Les invités
Bruno PEGUES (Guitares) Frère cadet de Didier, bruno a subi les mêmes influences artistiques que son grand frère. Il a participé à tous les albums du groupe depuis le début, mais a pris le poste de guitariste officiel du groupe depuis décembre 2014
Michel CERRONI (Vocals) Le CV de Michel pourrait faire palir les plus grands. Coach vocal professionnel, il intervient régulièrement pour des entreprises ou des chanteurs professionnels. Ami d'enfance de Didier et Bruno, il a rejoint le groupe en Septembre 2014 après le départ de Djam Zaïdi. Il s'est depuis, fortement impliqué dans la création artistique du groupe.
Sophie GUILLE DES BUTTES Violon
Marie DELAUNAY Violon
Chloé LECOQ Alto
Matthieu LECOQ Violoncelle
Audrey RUQUET Chant sur "Home"
Kelly MEZINO Natasha MORLEY Marie Hortense CARLACH Choeurs
Les musiciens
Philippe BENABES (Claviers) Co-fondateur d' ADN avec Didier, Philippe étudie le piano entre 6 et 10 ans. Il aime tellement sa prof de piano, cette année là, qu'il arrète subitement! Il reprend cet instrument à l'age de 17 ans suite à l'achat de partitions de Supertramp... L'école progressive italienne est l'une de ses principales influences, ainsi que l'école suédoise aussi bien pour le mellotron (Anekdoten) que pour le métal symphonique (Thérion). Ses albums préférés sont "Darwin" de Banco, "Le trésor de Vallieres" de Versailles, et "Lizard" de King Crimson. Il écoute aussi bien "La révolution française" version comédie musicale 1973, que "Dark Passion PLay" de Nightwish ou "Black holes and revelations" de Muse. Les 30 octaves de claviers occupent une grande partie de sa maison et lui permettent de sortir tous les sons qui donnent la couleur à Eye to Eye.
Etienne DAMIN (Basse) Lors de son arrivée dans le groupe du haut de ses 16 ans, il a su convaincre de ses capacités de musicien. La valeur n'attendant pas le nombre des années, il a apporté du sang neuf au groupe, même si Hendrix et les années 60 restent sa principale influence. Il a déjà sorti plusieurs disques sous son propre nom ou celui d'un de ses groupes.
Didier PEGUES (Batteries et piano) Baignant dans le monde de la musique depuis l'aube des années 80, il découvre Genesis en 82, ce qui l'incitera à se tourner vers la batterie. S'il apprécie la musique qui parle "avec ses tripes", ses influences vont du Metal au Classique, et de la World Music au Folk. Suite à la découverte des oeuvres de Spock's Beard et de Neal Morse, il se lance dans la composition...
Video Photos Paroles The wish After All One in every crowd Liens et contact Discographie Le groupe News Home La presse